guillaume05 .
Messages : 113 Réputation : 13 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 31
| Sujet: Télécharger NeoGamma R9 Beta 49 : un Loader Wii Dim 29 Mai - 19:14 | |
| Nous disposons actuellement grâce à Wiipower d'une version bêta publique de son loader Neogomma: la version Bêta 9 . Mais toutes les améliorations R9 Gc seront uniquement pertinente si un cMIOS compatible est utilisé. Le seul cMIOS actuellement compatible est celui de Wiigator. Les corrections apportées à cette version sont les suivante : * La fonction retour à la chaine devrait maintenant marcher. * Changement des messages d'erreur du DVD * Ajout de L'identification cIOS supplémentaire accompagné des rensignements dans le cIOS par l'installer ModMii. * Amélioré usb HDD la détection, s'attendant à au moins 100 secteurs et l'assignation de mémoire mem2 corrige la détection usb avec cIOS avec la base IOS58. * Chargement Gamecube : Arrangement de l'audio en continu en mode Wii. la plupart des jeux GC devraient marcher sans cMIOS (ne marche pas sur tous les cIOS). * Correction des bugs possibles liés au blocage d'IOS Reload. * Chargement Gamecube (mode GC interne) : remettant Seulement la commande une 2ème fois quand le jeu requis audio + audio en streaming ne pouvait pas être mis en mode wii. * Chargement Gamecube (mode GC interne) : en Affichant quelques fixations de GC-SRAM maintenant, langue, mode vidéo, mode vidéo progressif et arrangement PAL60.Pour le télécharger cliquer sur : NeoGamma R9 Beta 49 | |
|
gawel31 .
Messages : 138 Réputation : 15 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Télécharger NeoGamma R9 Beta 49 : un Loader Wii Jeu 27 Oct - 4:11 | |
| tu l'as testé guillaume ? | |
|
guillaume05 .
| Sujet: Re: Télécharger NeoGamma R9 Beta 49 : un Loader Wii Ven 28 Oct - 9:46 | |
| j'utilisais plus les versions précédentes, mais j'ai pas trop testé celle ci. (de plus je n'ai plus dorénavant la wii car je l'ai vendu ) | |
|
gawel31 .
Messages : 138 Réputation : 15 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 27 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Télécharger NeoGamma R9 Beta 49 : un Loader Wii Dim 30 Oct - 20:24 | |
| bon ca me va, en fait je voulais savoir si tu jouais en ligne avec neogamma ? | |
|
guillaume05 .
| Sujet: Re: Télécharger NeoGamma R9 Beta 49 : un Loader Wii Mer 2 Nov - 1:34 | |
| Non, car j'avais du mal à jouer en ligne. | |
|
gawel31 .
| Sujet: Re: Télécharger NeoGamma R9 Beta 49 : un Loader Wii Mer 2 Nov - 5:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger NeoGamma R9 Beta 49 : un Loader Wii | |
| |
|