Hé oui, la scène Wii n'est pas encore morte car comme vous le voyer des releases sortent de temps en temps sur cette dernière
. Cette fois ci, c'est le développeur xFlak qui fait passer ce bon vieux Modmii en version 6.1.0. Pour rappel, le Modmii est un gestionnaire de téléchargements et de contenus pour votre Wii. Grâce à lui vous pouvez, armé de cet utilitaire pour le moins complet, télécharger tout ce que vous voulez pour votre console, des cIOS aux systems menu en passant par les jeux Wiiware. Vous l'aurez sans doute compris, si vous utilisez votre console régulièrement, ayez toujours avec vous ce logiciel malheureusement disponible uniquement sur Windows. De plus, cette nouvelle version se révèle très conséquente en nouveautés, mais nous retiendrons le remplacement de l'exploit Letterbomb par Wilbrand, une version créée par giantpune qui est plus stable et surtout beaucoup plus rapide et simple d'utilisation que Letterbomb.
Changelog :
- L'exploit Letterbomb a été remplacé par Wilbrand. Ce dernier est une version plus stable, qui, contrairement à Letterbomb, génère des exploits à la volée, juste à l'aide de l'adresse MAC de votre Wii. Cet exploit est inédit et c'est Giantpune qui a désigné Modmii pour le diffuser à la communauté. Nous pouvons donc le remercier grandement pour cette nouvelle alternative. A noter que cet exploit est seulement disponible pour les Wii 4.3.
- Le générateur de forwader de fichiers DOL de ModMii et toutes les chaines forwarder supportées ont été mis à jour en v12, permettant ainsi la prise en charge des disques durs de plus de 3Go.
- Correction d'un bug survenant plutôt rarement qui conduisait à la génération du mauvais guide, en cas d'installation d'un thème personnalisé sans utiliser également MMM pour installer au moins un fichier WAD.
- Le bug qui survenait après avoir généré un cIOS avancé depuis la page de téléchargement avancée de ModMii a été corrigé.
- Mise à jour de syscheck en version 2.1.0.b18.
- WiiFlow-Mod est désormais nommé Wiiflow à la demande de la Team Wiiflow.
- Correction de nombreux bugs mineurs.
Vous pouvez le télécharger :
ICISource : gbatemp.net