Forum d'infos Psp, Ps3 , Xbox , Wii et Pc
Bienvenue sur "Your Games Univers" Merci de vous connectez si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrez pour participer à la vie du forum; si vous ne voulez encore rien faire de cela, cliquez sur ne plus afficher pour pouvoir pleinement visiter le forum. Amuser vous bien ^^
Forum d'infos Psp, Ps3 , Xbox , Wii et Pc
Bienvenue sur "Your Games Univers" Merci de vous connectez si vous êtes déjà membre ou de vous enregistrez pour participer à la vie du forum; si vous ne voulez encore rien faire de cela, cliquez sur ne plus afficher pour pouvoir pleinement visiter le forum. Amuser vous bien ^^
Forum d'infos Psp, Ps3 , Xbox , Wii et Pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'infos Psp, Ps3 , Xbox , Wii et Pc


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur sur le forum et vous souhaitons de passer un agréable moment parmi nous
Si vous jouer à "Orphen" sur le réseau social Facebook, vous pouvez obtenir des informations pour vous aidez dans votre évolution sur :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 5 Fév - 8:43
Derniers sujets
» [PSP]Installer l'XMB Control V1.5
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Lun 12 Mai - 0:06 par lazaridis1

» Notre Nouveau site
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 9:05 par lazaridis1

» Nouveau trailer de inFAMOUS: Second Son (PS4)
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 3:15 par gamers75

» E3 2013 de Sony sur la PS4
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 2:43 par gamers75

» Microsoft révèle sa nouvelle console : la "XBOX ONE"
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mer 22 Mai - 8:29 par gamers75

» Release du Control Fan Utility 1.7
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 9:30 par gamers75

» PS3 Dragon's Dogma Patch 1.01 BLUS31155 EBOOT Fix pour CFW 3.55
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 9:16 par gamers75

» Nouvelle MAJ pour l'application Bite
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Sam 18 Mai - 8:47 par gamers75

» La team Pro et la TN s'unissent pour le hack de la psvita
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 21:11 par lazaridis1

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Rubriques
Generale
Psp
Ps3
Xbox
Wii
Pc
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume05
.
.
guillaume05


Messages : 113
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:27

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Wallzf

Vous aimez mettre de nouveaux fonds d'écran sur votre PSP mais vous avez souvent l'embarra du choix et ne savez pas lequel mettre à chaque fois... c'est pour résoudre (si on peux le dire comme ça) ce problème que le développeur psp nommé
Hellcats avait crée un plugin chargé de faire ces choix à votre place : le Wallpaper changer. Il avait malheureusement (pour des raisons que je ne connais pas) abandonné son projet et le laissa sans mis à jour. C'est un développeur japonnais connu sous le pseudo : Y.K qui reprend le projet et passe le plugin à une nouvelle version : la v1.1. Cette version à le même principe que la précédente mais est dorénavant compatible avec les psp X000 et GO , jusqu'aux CFW 6.60 Cool

MATÉRIEL REQUIS :

- PSP tout modèle et en CFW

- Une memory stick d'insérer dans la PSP

- Un câble usb

- Le plugin wallpaper changer v1.1 (disponible plus bas)


INSTALLATION :

- Télécharger le PSP WALLPAPER CHANGER V1.1

- Connecter votre psp au pc via le câble usb

- Mettez la en mode usb (pour ceux qui ne l'ont pas régler sur automatic)

- Extraire l'archive télécharger à la racine de votre memory stick

- Quittez le mode USB

- Il n'est pas nécessaire de redémarrer le VSH menu, mais je vous suggère de le faire Wink


UTILISATION

- Connecter votre PSP via USB ( oui encore Wink )

- Créer un dossier nommé "wallpaper" dans le dossier "Picture"

- Mettre vos images ( format BMP avec résolution 480*272 uniquement ) dans le dossier wallpaper

- Quittez le mode USB, le plugin fera le reste


NDLR: vous verrez qu'a chaque fois que vous finirai de jouer ou de suivre un films ou encore que vous quittez une application , le fond d'écran ne sera jamais le même quand vous reviendrez au xmb. Sachez par contre que cela ne fonctionne pas quand vous éteignez la PSP et la rallumé ou quand elle entre en veille; vous aurez un fonds noir mais pas de panique , choisissez un nouveau fonds et c'est repartit Wink


NOUVEAUTÉ

Correction de quelques bugs


Auteur : Hellcats

MAJ faite par : Y.K

Source : generation-game
Revenir en haut Aller en bas
lazaridis1
.
.
lazaridis1


Messages : 303
Réputation : 31
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:35

Humm, je le prends . Merci pour cette news bien structurée Cool

ps: j'ajoute une image comme en tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://yourgamesunivers.forumgaming.fr
guillaume05
.
.
guillaume05


Messages : 113
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:38

de rien , pour l'image je ne savais pas trop quoi y mettre mais merci de t'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
lazaridis1
.
.
lazaridis1


Messages : 303
Réputation : 31
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 0:43

De rien c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://yourgamesunivers.forumgaming.fr
guillaume05
.
.
guillaume05


Messages : 113
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 22:58

Par contre , j'aimerais savoir si tu as des images format BMP à me proposé Question (car moi j'en ai pas beaucoup) .
Revenir en haut Aller en bas
lazaridis1
.
.
lazaridis1


Messages : 303
Réputation : 31
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:02

Salut, oui j'en ai plusieurs ( car j'ai la mani de faire beaucoup de screens intéressant quand je joue aux jeux ), je vais les uploadés pour que vous les télécharger si ca vous intéresse !

Voici quelques images ( des captures que j'ai fait en jouant certains jeux, et des images crées/modifiées par moi ) que je viens d'uploadé pour vous : Télécharger
Revenir en haut Aller en bas
https://yourgamesunivers.forumgaming.fr
guillaume05
.
.
guillaume05


Messages : 113
Réputation : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 5:42

Humm.., pas mal tes images^^, t'en a d'autres ? ( car j'ai pas trop de BMP)
Revenir en haut Aller en bas
lazaridis1
.
.
lazaridis1


Messages : 303
Réputation : 31
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 6:31

Oui , j'en ai pour le God of War ghost of sparta (un beau paquet). je les uploaderai peu être plus tard. sinon tu peux utilisé le prxshot pour faire tes propres captures d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://yourgamesunivers.forumgaming.fr
gamers75
.
.
gamers75


Messages : 78
Réputation : 13
Date d'inscription : 21/10/2011

[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 7:33

Pas mal l'application. juste que les images intégrées par l'auteur lui même ne sont pas au format BMP Shocked , par contre grâce à tes images lazaridis1 ça marche nickel (même que après extinction je n'ai pas souvent d'écran noir après l'allumage Cool ). Sinon, merci pour la news guillaume05 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Empty
MessageSujet: Re: [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1   [PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP]Télécharger le PSP Wallpaper Changer V1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'infos Psp, Ps3 , Xbox , Wii et Pc :: Générale :: News officielles du site-
Sauter vers: