lazaridis1 .
Messages : 303 Réputation : 31 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 32
| Sujet: Nouvelle attaque contre sony Mar 18 Oct - 1:10 | |
| Comme vous le saviez déjà, Sony avait à la suite d'une attaque de hackers (dont les identité nous sont inconnue), dù fermé son Playstation Network en Avril passé. Après rétablissement de ce dernier le mois suivant, on a eu des renseignements personnels détaillés sur les 77.000.000 de détenteur de compte et ayant été exposer. Personnellement, je me disait que ce problème était résolus et que Sony n'aurait plus à rencontrer un tel problème, mais à ma grande surprise j'apprends via le blog de la playstation que Sony met mais tous les utilisateurs en garde contre une attaque massive contre le bruteforce pour les comptes PlayStation et les comptes réseau de Sony. Cette attaque ( qui a eu lieu entre le 7 et 10 octobre ) aurait réussi à compromettre 60,000 comptes PlayStation Network et 33,000 comptes Sony Entertainment Network comptes. Naturellement, ces comptes ont été avec réinitialisation des mots de passe. Le seul soulagement, est que selon l'article de Selon un article par Philip Reitinger, Sony responsable de la sécurité de l'information, des détails de carte de crédit ne sont pas compromises. | |
|
guillaume05 .
Messages : 113 Réputation : 13 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Nouvelle attaque contre sony Mar 18 Oct - 5:17 | |
| Le mieux serait peu être, même si c'est pas trop bon pour les utilisateurs du PSN, de supprimer carrément ce service pour un bon bout de temps. ce n'est qu'un point de vue | |
|
lazaridis1 .
Messages : 303 Réputation : 31 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Nouvelle attaque contre sony Mar 18 Oct - 9:23 | |
| Je ne croix pas non, ce ne serait pas cool du tout de devoir seulement jouer avec des amis à la maison, alors que le psn nous permet de jouer même avec des inconnue ! je croix que Sony trouvera une solution. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle attaque contre sony | |
| |
|